Témoignages

Remerciements

Je tiens à remercier Sylvie Trotter en qui j’ai une entière confiance. Sylvie, une personne intègre, droite, et dont les voyances si précises m’ont beaucoup aiguillées. Tu m’as aidé à me lancer et je t’en remercie vivement. Tes voyances me sont toujours d’une grande aide.

Merci à Jean-François pour son ouverture d’esprit et ses conseils si précieux.

Merci beaucoup à Magali Régnier pour tous ses conseils si précieux. Magali, une personne si gentille, si compétente et tant professionnelle.

Merci aussi à Christophe JACOB pour sa gentillesse. Je veux souligner ses grandes compétences de médium et la qualité des formations en ligne qu’il propose. Vous le découvrirez sur sa chaîne youtube.

Je remercie tous mes clients et futurs clients qui me font entièrement confiance. Merci de vos témoignages.

Témoignages

Merci Gaël pour moi et ma famille. Que ce soit sur notre physique et aussi sur notre mental, tous nos petits problèmes rencontrés chaque jour sur le parcours de la vie. Merci aussi Gaël pour ta disponibilité pour tes clients car cela est bien agréable. Toujours d’humeur égale. Cela fait du bien aussi.

Tu t’es occupé de mon fils ; comme beaucoup de jeunes dans les sorties entre jeunes, l’alcool est présent. Nous sommes confrontés à des problèmes de comportement difficile à supporter. Gaël est intervenu pour lui expliquer les règles de vie. Et surtout, mon fils a écouté et l’a entendu. Pas toujours facile à 20 ans.

Je suis commerçante sur une île ; il y a beaucoup de jalousie autour de moi, car nous ne sommes pas natifs de l’île. Nous rencontrons beaucoup de médisance à cause de cela.

Gaël a fait en sorte d’apaiser toutes ces tensions autour de nous. Un grand merci à lui. Il a nettoyé mon commerce et ma maison pour mieux y vivre sans que nos peurs s’emparent de nos êtres. Il est toujours là. Surtout pendant les périodes difficiles où normalement nous sommes en pleine saison. Notamment avec le confinement. J’ai envoyé un SMS à Gaël ; il a boosté mon travail, comme si mon établissement d’un coup d’un seul était recouvert de miel, et que les abeilles venaient naturellement dans mon magasin.

Pour tout cela, un grand grand grand merci à toi Gaël. Et surtout bien sur, à ta méthode de travail, à ton sérieux car il n’y a pas de fumée sans feu. Merci pour ta présence Gaël dans nos vies physiques et mentales difficiles. Merci d’avoir les clés, que par chance pour nous, tu possèdes.

Christine

Suite à de gros problèmes, nous avons dû faire appel à vos pouvoirs de magnétiseurs, ce dont nous ne pouvons que nous féliciter. Votre accueil, votre écoute et votre patience ont toujours été au rendez-vous. A ce jour, et suite à vos interventions, tous nos ennuis ont été éliminés et avons retrouvé une vie sereine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de nouveaux problèmes ou de récidive. Un très grand merci pour votre aide.

Luc et Martine

Merci d’être là pour nous tous. Les dégagements que vous nous prodiguez à chaque fois que l’on vous appelle, à n’importe quelle heure, nous ont toujours été bénéfiques et quelques instants après, nous nous sentons parfaitement bien. C’est magique ! Grâce à vous, la situation est devenue plus calme depuis que vous avez commencé votre travail.

Gaël répond toujours présent pour mes enfants et moi-même. Gaël est également très à l’écoute de tous mes propos pour mieux connaître et sentir les vibrations de chacun. Merci infiniment Gaël. Je vous recommande vivement. MERCI.

Nadège

Après une période difficile dans ma vie, j’avais besoin de me reconstruire, mais j’avais l’impression que tout était bloqué. Une personne m’a alors recommandé Gaël et là,  j’ai commencé à mieux me sentir. Enfin ! Il m’a certainement débloqué, donné un nouveau souffle à ma vie et m’a apporté l’énergie dont j’avais besoin pour avancer, comme par magie ! Je recommande vivement Gaël à toute personne ayant une énergie basse et des blocages. Merci infiniment pour toute votre aide !

Karine

Il y a des moments parfois dans la vie où l’on pourrait se dire “Non, ce n’est pas possible, une seule personne ne peut pas vivre tout cela !” Eh bien là c’est le cas, autant dire que je suis un bon échantillon représentatif sanitaire. Il y a un an de cela, je vivais un accident du travail assez sérieux, entorses multiples, plaies très très profondes, arrachements de ligaments, nerfs touchés, fractures lombaires, état de choc pour cette journée;

Un deuxième état de choc suivra, puis deux chutes dans les escaliers, donc autant de fractures dorsales, lombaires, c’est simple du bassin aux omoplates c’était cassé, et toujours le talon fracturé etc…Là dessus, contamination covid lors des soins qui me laisse un poumon en berne, sévèrement en berne, en rajoutant AIT, crise cardiaque alors que je suis déjà asthmatique sévère depuis la première heure de ma naissance…

Le tableau n’était donc pas super rassurant, et fin août 2020, après 5 mois d’hôpital, et alors que je suis sous oxygène chez moi, que je réapprends à marcher après tout ce temps, le nom de Gaël m’est conseillé dans mon état ! Des soigneurs j’en ai rencontré dans ma vie, des magnétiseurs aussi, des comme lui jamais ! Je ne suis pas facilement émerveillée des ‘talents” des autres, ici, je suis bluffée et encore, le terme est trop insuffisant !

Grâce à lui, j’ai pu retrouver mon souffle, utiliser beaucoup moins d’oxygène, souffrir beaucoup moins car les fractures n’étaient pas encore consolidées, voûtée par le poumon collapsé via la covid, il en aurait fallu des séances de rééducation en centre de soins, pour retrouver mon statut d’homo sapiens !!

Au fil des séances, je me suis redressée, j’ai retrouvée de l’énergie pour marcher avec une seule béquille, monter me coucher dans mon lit, rien que çà c’est bon pour le moral mais en plus, atteinte d’hypothyroïdie, d’un syndrome de Cushing, d’insuffisance surrénalienne, je vivais une fatigue intense, majorée par le contrecoup de la covid, où des jours se suivent mais ne se ressemblent pas, fatigue qui ne rythme plus mes journées comme avant, je peux, alors que je suis seule, préparer mon déménagement, à mon rythme mais il y a deux mois et demi, je ne marchais pas sauf en déambulateur et j’ai 44 ans !! Cartésiens et cartésiennes, que j’ai été, même si il est plus bénéfique de ne plus chercher à comprendre, j’ai mes examens thyroïdiens pour preuve, alors que cela fait des mois que je refusais le traitement, et qui montre une parfaite reprise et normalité de l’activité ! Et je ne détaille pas le reste des guérisons et bienfaits que je vis depuis deux mois, pendant que le corps médical disait “18 mois minimum pour s’en remettre Mme dans votre état !! “

Donc, depuis que j’ai fait le choix, et chacun ses priorités, de (re)trouver une santé qui me soit saine, Gaël m’accompagne, il a sa technique, sa maîtrise, et surtout un vrai don, qui, porté par l’amour qu’il rend à l’humanité, est absolument incroyable, et qui surtout vous ramène sur le lit de la vie, cette douce rivière qui rappelle que la santé est un cadeau, dont il faut prendre soin et Gaël saura vous aider, vous soulager, vous prioriser aussi une barque sur cette rivière !! A appeler et rappeler je vous le conseille, en vous soufflant, et oui je peux maintenant hahaha, que le cadeau no1 c’est la santé, et que puisque nous avons la chance d’avoir Gaël pour la préserver et plus encore, restons dans le cercle ! Prenez soin de vous !

Olwene

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, j’avais des douleurs épouvantables ; on aurait dit qu’on me broyait les os. Je ne pouvais plus manger assise, car les douleurs étaient trop fortes. Mon moral était au plus bas. Et cela depuis des mois. Merci encore. Merci car depuis que je vous ai contacté, ces douleurs sont partis. Bien sûr, mon dos est raide (sept opérations), mais je n’ai plus ces douleurs. Et mon moral va beaucoup mieux.

Nicole