Rencontrer Gaël

Bonjour, je suis Gaël Sourdrille.

Je suis guérisseur magnétiseur. Mes domaines d’intervention sont variés : mal de dos, sciatique, maladies graves, problèmes de peau, et nettoyages. Mon rôle est d’atténuer puis de faire disparaître leur mal -être, leurs douleurs, ou leurs souffrances. J’aide ces personnes à reprendre pieds dans la vie.

Avant de devenir guérisseur magnétiseur, j’ai occupé pendant plus de dix ans divers postes dans des sociétés multinationales en tant qu’informaticien. Je travaillais dans un contexte international à Paris, Toulouse, et à travers le monde. Je réalisais ainsi certains de mes rêves. Aujourd’hui, je vis un autre rêve qui me tient profondément à cœur : celui de soutenir, accompagner et libérer ceux qui m’en font la demande. Je vis pleinement cette activité humaine où je m’efforce de soulager les diverses difficultés des personnes.

Je travaille humblement à emmener ceux qui me le demande sur le chemin de l’espoir et de la santé. Naturellement empathique, discret et bienveillant à l’égard des personnes qui me font confiance, je les accompagne lors de traitements lourds et sérieux, en complément des procédures et règles médicales. Ma détermination et mes expériences permettent d’offrir des prestations de qualité. Je m’occupe aussi de libérer les personnes de tout ce qui les entravent dans leur vie, et qui les empêchent de mener à bien leurs projets et de vivre leurs rêves.
Je prends soin d’écouter attentivement. Soucieux de garder un cadre éthique permanent, je fais toujours attention à respecter mes valeurs : franchise, probité, honnêteté, bienveillance, intégrité et discrétion.

Je mets mon énergie au service des autres pour que leur vie soit plus facile à vivre, et pour qu’ils puissent plus facilement réaliser leurs rêves et trouver le bonheur.
Je crois simplement que le monde sera meilleur si chacun réalise ses propres rêves et reste attaché à ses propres valeurs, sans négliger ses propres besoins. Un des buts que je poursuis est de faciliter l’accès des personnes à leurs rêves.

Je travaille avec les enfants, les adultes ainsi que les animaux.

Les adultes

La plus grande majorité des gens sur lesquels j’interviens.

Les enfants

Les enfants ont des maux qui nécessitent du magnétisme.

Les animaux

Le magnétisme n’est pas réservé qu’à l’Humain.

"Connais-toi toi-même."

Socrate

"L'homme est un pont, non une fin."

(Ainsi Parlait Zarathoustra) – Nietzsche

"Le bonheur est une fin en soi."

Aristote