Le rôle d’un magnétiseur guérisseur

Le magnétisme est une alternative intéressante et non invasive pour répondre à vos besoins de confort et libération des différentes gênes.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur guérisseur ?

Un guérisseur magnétiseur est avant tout une personne sensible à son magnétisme. Il peut être formé ou non à son utilisation. C’est quelqu’un(une) qui possède au moins un outil : son magnétisme. Et un désir : le mettre au service des personnes en souffrance.

Son action peut permettre d’oublier la douleur durablement, de redonner de l’énergie aux personnes, et bien d’autres effets positifs.

Cette faculté est attribuée à tout individu à un niveau plus ou moins fort. Il s’agit d’un don, d’une pratique héréditaire ou familière. Elle ne représente pas non plus un titre reçu à l’issue d’une formation diplômante. Dans certains cas, le métier peut être appris auprès des magnétiseurs professionnels.

Le magnétiseur doit exercer son métier avec humilité, humanité, et en toute discrétion.

Dans quel cas un magnétiseur guérisseur intervient dans le soin ?

Le guérisseur magnétiseur peut intervenir à toutes les étapes du processus de soins. Son intervention est un plus pour vivre libéré du poids des traitements.

Le magnétiseur peut également intervenir en cas de douleurs respiratoires, génitales, urinaires, digestives, migraines, dorsales, stress, angoisses, déprimes, eczéma et allergies.

Comment le guérisseur magnétiseur s’occupe des personnes ?

Il existe autant de guérisseur magnétiseur que de façon de s’occuper des personnes. Pour ma part, je m’adapte en permanence aux volontés et aux désirs des personnes tant que ceux-ci restent acceptables pour moi, et toujours en phase avec mes valeurs et mon cadre éthique. Dans le cas contraire, je mets fin à mon intervention rapidement si nous ne pouvons trouver un compromis pour chacun.

Comment le magnétiseur guérisseur soigne-t-il les personnes désireuses ?

Le magnétiseur place sa main sur une partie du corps de la personne parfois allongé. Il identifie les troubles sous forme de vibrations déséquilibrées au niveau d’un organe. Le fluide qui passe par la main intervient directement dans le corps, renforce les parties affaiblies et rétabli le bon sens de fonctionnement du corps.

Un magnétiseur a travaille avec différentes énergies en lien avec le corps. Le patient est abordé de manière empathique. Le magnétiseur aspire à ce que la personne se libère de son stress.

Cela lui permettra d’émanciper le patient de ses troubles, fatigues physiques et mentales. La personne demandeuse retrouve sa personnalité, mais se sent naturellement plus détendu après l’intervention du magnétiseur.

Quel est le bon profil d’un guérisseur magnétiseur ?

Un guérisseur magnétiseur doit être humain. L’humilité est aussi une grande qualité dans ce métier. Mais surtout, le bon magnétiseur est celui avec lequel vous vous sentez en confiance, et qui partage dans l’ensemble les mêmes valeurs que vous.

 Il est primordial qu’il soit au service des gens ; ce n’est pas aux personnes d’être à son service. Le bon magnétiseur est aussi celui qui fait parti d’un large réseau de guérisseur magnétiseur, voir d’autres professions plus ou moins liées, ce qui doit lui permettre de garder une ouverture d’esprit. C’est enfin celui qui relativise ses réponses, et qui répond avec prudence aux questions qui lui sont posées.