Géobiologue et Sourcier en Bretagne

Le mot “géobiologie” provient en grec de l’association de trois mots : Gé (terre), bios (vie) et logos (science ou étude). La discipline associée à ce mot permet de comprendre le fonctionnement et l’organisation tellurique ou cosmique d’un lieu.

Et ainsi de détecter l’origine des agressions ou des mal-êtres que nous pouvons ressentir dans un lieu. L’origine des phénomènes peut être traités à l’aide d’un large panel d’outils. A l’issue de l’intervention du géobiologue, les personnes sont libérées des effets associés.

Mes expertises en géobiologie

Les expertises en géobiologie permettent de détecter l’origine électromagnétique (antennes, lignes électriques,…), technologiques (radars, …) ou géologiques (radioactivité, cours d’eau souterrain, …) de l’origine des nuisances dans un lieu.

J’identifie les sources des pertes ou d’émission d’énergie dans les maisons, dans les élevages ou dans les entreprises. Je traite des phénomènes liés à la géographie et à la géologie d’un lieu, ainsi que des phénomènes paranormaux associés. Leurs présences peuvent influer sur le moral, les humeurs ou sur les douleurs des personnes.

Je m’occupe aussi de trouver les points ou les lieux de forage dont le débit et la qualité sont suffisants pour alimenter un élevage par exemple.

Le but de la géobiologie

Cette discipline a pour but de protéger les hommes, les animaux et les plantes. Nous pouvons ainsi identifier les éléments sanitaires “invisibles” dont la proximité est peu recommandée.

Les sols peuvent abriter de multiples dangers pour la santé humaine. Des rayonnements nocifs ou des champs électromagnétiques peuvent émaner des lieux d’habitations ou d’élevage. Des rayonnements peuvent ressortir par des failles ou des fissures terrestres. Une exposition à tous ces éléments nocifs peuvent avoir une influence négative sur le comportement de notre corps.

La géobiologie tant à identifier les zones à éviter pour habiter, travailler ou dormir. Elle permet de choisir l’emplacement qui conviendra le mieux pour tel ou tel activité, de réduire les pollutions et émanations électromagnétiques.

Ma pratique professionnel en géobiologie

Je m’intéresse au bien-être des personnes qui se trouvent fréquemment dans un endroit. Entre la maison et notre lieu de travail, nous passons plus de 80% de notre temps à l’intérieur. La santé des personnes et des animaux dépend très largement de la qualité du lieu dans lequel nous vivons.

La géobiologie aide à l’étude de l’impact de son environnement immédiat sur sa santé et sur son état émotionnel. L’expertise de géobiologie peut être faite dans des maisons de particuliers, dans des entreprises ou dans des fermes (avant ou après la construction des bâtiments sont construits.

Ma pratique professionnelle en tant que sourcier

Je trouve à l’aide d’instrument sur le terrain ou sur plan, les endroits où il est possible de forer des puits pour alimenter des habitations, des systèmes d’irrigation de cultures ou des bâtiments d’élevages en eau. Je détermine le débit, la qualité, la profondeur et la nature de l’eau.

Exemples concrets d’influences

Dans les maisons, les symptômes les plus courants d’un lit perturbé sont :

  • Fatigue chronique du matin,
  • Fatigue systématique lorsque la personne s’assoie dans le canapé
  • Douleurs nocturnes,
  • Qualité du sommeil altérée,
  • Enurésie,
  • spasmes musculaires,
  • Maladies graves.,
  • Mal de dos.

Dans les fermes :

  • Baisses de production de lait,
  • Maladies plus fréquentes